Missions

selective focus photography of strawberry pie

Diagnostics

C’est la grande force du regard extérieur. Le consultant, totalement indépendant de votre entreprise, identifiera lors d’un diagnostic ce que vous ne voyez peut-être plus, à force d’habitude: les points forts bien sûr mais aussi et surtout les marges de progrès.

L’objectif est toujours d’améliorer, mais l’évolution est progressive. Etablir une liste de points faibles est inutile s’il n’y a pas de plans d’actions. Ceux-ci définiront vos priorités de travail.

Le diagnostic peut être utilisé comme base de départ, suivi régulier (audits internes) ou se tourner vers l’extérieur (référencement de vos fournisseurs par exemple).

men's green, white, and black sport shirt

Formations

Comment mettre en oeuvre les plans d’actions issus des diagnostics ?

Acquérir les éléments clés des exigences des référentiels, des clients ou les méthodes de travail vous permettra à vous et votre équipe de réaliser l’amélioration de vos processus.

Les formations dispensées par IMPROVE CONSULTING/Catherine Tollet srl se veulent professionnelles, interactives et riches en exemples pratiques et expériences vécues.

brown pizza oven

Conseils

Votre équipe est guidée par le consultant qui apporte méthodes, outils et stimule les remises en question.

Le conseil doit mener à l’autonomie.

Le consultant peut également piloter certains de vos projets, en apportant un maximum de valeur ajoutée à votre organisation.